Episode Details

Back to Episodes
👎 La Mercedes W14 est-elle déjà un ÉCHEC ?

👎 La Mercedes W14 est-elle déjà un ÉCHEC ?

Published 3 years, 3 months ago
Description
A l'issue du Grand Prix de F1 de Bahreïn, Toto Wolff n'y a pas été de main morte pour évoquer la performance de son équipe. Selon lui, le concept aérodynamique de la W14 est déjà un échec, et son écurie doit se concentrer sur le développement d'une nouvelle monoplace.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us