Episode Details

Back to Episodes
🤔 Comment Alonso a fait plier la FIA pour récupérer son podium en Arabie Saoudite

🤔 Comment Alonso a fait plier la FIA pour récupérer son podium en Arabie Saoudite

Published 3 years, 3 months ago
Description
Lors du Grand Prix d'Arabie Saoudite, une drôle d'histoire est arrivée : Fernando Alonso a terminé 3ᵉ du Grand Prix, mais une pénalité de 10 secondes après course l'a relégué à la 4ᵉ place. Ça, c'est ce qu'il a cru l'espace de quelques heures : au final la FIA a annulé la pénalité et Fernando Alonso a bel et bien terminé 3ᵉ de la course ce dimanche. Pourquoi cette situation est arrivée ? Pourquoi la FIA a fait volte-face ?

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Listen Now

Love PodBriefly?

If you like Podbriefly.com, please consider donating to support the ongoing development.

Support Us